Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie d'inattendue
Une envie d'inattendue
Publicité
Archives
9 mai 2018

Un petit geste pour une association

Je viens de recevoir mes fermetures éclairs d'un site Wish qui proposer 10 fermetures à 1 euros. Donc forcément trés interessant niveau prix et quantité.

Je soutiens une association gérer par ma chère belle soeur qui est Actions enfance Népalaise. Cette association s'occupe des enfants au Népal. Elle aide à la construction d'école et à l'approvisionnement des fournitures scolaire.

Donc cette année ma participation sera des trousses, des pochettes... pour les éléves et qui sait les professeurs.

J'ai essayer un modèle de trousse du site Makerist : La Barakossa

Personnelement mon modèle ne correspond pas vraiment mais bon elle est sympas.

Je vais essayer de faire d'autre modèle pour différents éléves.

 

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles créations....

20180509_112848[1]

20180509_155818[1]

20180509_155655[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi chère belle-soeur pour ton geste en faveur des enfants du Népal. Une bonne idée originale qui fera des heureux au village de Salyantar. Je n'oublierais pas de leur souligner ton travail généreux cet été lors de ma prochaine expédition et je suis certaine qu'ils apprécieront ces dons à leur juste valeur. MERCI MERCI MERCI :):):)
Répondre
Publicité