Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie d'inattendue
Une envie d'inattendue
Publicité
Archives
19 mai 2018

Un petit haut pour moi

Cela fait longtemps que j'avais ce tissus. Il est souple, leger... La couleur est bien sympas. J'ai trouver le modèle du teeshirt sur le magasine Ottobre 2/2015.

J'ai eu un peu de mal à confectionner ce modèle. Pourquoi me diriez vous? Et bien déjà je ne suis pas très à l'aise encore avec cette matière. J'ai utiliser pour la première fois une aiguille double et suprise je me suis tromper de sens. Oui je ne le savais pas!!! Vive le découvite!!!!!

Les explications n'étaient pas très clair pour moi donc j'ai fait à ma façon. Cela a fonctionné !!!!

J'ai rencontré aussi un autre petit soucis. J'ai voulu faire un ourlet avec un pied ourleur et bien impossible. Soit mon pied n'est vraiment pas de bonne qualité et mal fait soit je suis nene.

Je vous laisse donc découvrir ce petit haut.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

A bientôt pour de nouvelles couzettes!!!!

Teeshirt adulte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité